Afin d'améliorer la
productivité et de réduire le temps d’implémentations, les entreprises
ont besoin d'améliorer les communications et la collaboration
entre les employés, leurs branches et leurs partenaires
commerciaux.
CommuniGate Systems (www.communigate.com),
Technologie mobil de Communication Unifiées, peut booster
votre communications et vos processus de
collaboration, tout en veillant à ce que vous vous
conformer à la législation locale en matière de confidentialité et de
sécurité des Informations.
Cette technologie peut
être hébergée en toute sécurité dans le « Cloud», le rendant ainsi
disponible pour les employés et les partenaires, et protégeant les usagers contre la perte
d'information dans le cas où leur appareil se perdrait ou serait
vole.
La technologie
CommuniGate Systems facilite la communications et la collaboration à travers
des modalités telles que la messagerie électronique, messagerie instantanée, le
partage de fichiers (y compris des photos, des fichiers audio et des fichiers
vidéo), listes de diffusion, les médias sociaux, _ VoIP, vidéo, etc.
utilisateurs d'accéder à ces fonctionnalités via un navigateur Web ou les
postes clients a interfaces conviviales sur les ordinateurs portables et les
Smartphones ou tablettes.
Les
utilisateurs des informations demeure en toute
sécurité garanti "dans le 'Cloud, protégeant les usagers
contre la perte d'information dans le cas où leur
appareil est perdu ou volé.
Voici des exemples
de la façon dont CommuniGate Systems, la technologie mobile des communications
unifiées améliore la communication et la collaboration en
Entreprise :
Les employés
et les partenaires commerciaux peuvent voir états
de présence des autres employés et peuvent donc les
contacter via la modalité la plus appropriée, économisant ainsi en
temps et des frais inutiles
• Les employés et leurs partenaires commerciaux peuvent initier les conversations de messagerie instantanée par courriel ou à la voix, de vidéo HD au besoin
• Les employés «sur la route» ou à l'extérieur du bureau ont accès aux mêmes communications et fonctionnalités de collaboration que les employés à l'intérieur du bureau.
• Les employés peuvent être fournis avec un 2 nd numéro de téléphone ». Ce numéro de téléphone et e-mail / IM adresses peuvent être rendues publiques afin de faciliter la communication et la collaboration entre les utilisateurs, permettant ainsi aux utilisateurs de garder leur numéro cellulaire personnelle ou numéros de téléphone à domicile privé. Cela a l'avantage que lorsqu'un employé quitte une entreprise, leurs clients ne sont plus capables de les contacter
• Les différentes Départements peuvent partager des infrastructures de communication interbranches où les appels sont ou pourraient êtres des appels d'extension
• Les employés peuvent être contactés sur leurs numéros d'extensions qu'ils soient au bureau ou sur la route, réduisant ainsi les coûts d'appels téléphoniques internes
• Réduction de la consommation de papier et amélioration la productivité des employées
• Les employés et leurs partenaires commerciaux peuvent initier les conversations de messagerie instantanée par courriel ou à la voix, de vidéo HD au besoin
• Les employés «sur la route» ou à l'extérieur du bureau ont accès aux mêmes communications et fonctionnalités de collaboration que les employés à l'intérieur du bureau.
• Les employés peuvent être fournis avec un 2 nd numéro de téléphone ». Ce numéro de téléphone et e-mail / IM adresses peuvent être rendues publiques afin de faciliter la communication et la collaboration entre les utilisateurs, permettant ainsi aux utilisateurs de garder leur numéro cellulaire personnelle ou numéros de téléphone à domicile privé. Cela a l'avantage que lorsqu'un employé quitte une entreprise, leurs clients ne sont plus capables de les contacter
• Les différentes Départements peuvent partager des infrastructures de communication interbranches où les appels sont ou pourraient êtres des appels d'extension
• Les employés peuvent être contactés sur leurs numéros d'extensions qu'ils soient au bureau ou sur la route, réduisant ainsi les coûts d'appels téléphoniques internes
• Réduction de la consommation de papier et amélioration la productivité des employées
• Profitez des avantages
d'une telle plate-forme de
communication, et bénéfices de avantages lies a la réduction des couts,
souvent associes a de telles
technologies.
Voir pourquoi des
organisations comme British Airways, un leader de l'industrie
internationale du transport aérien et UKIP Media and
Events, une maison d'édition de premier
plan et d'organisation d'événements s'appuient sur la
technologie CommuniGate Systems pour gérer
leurs communications et les processus de collaboration:
S'il vous
plaît noter que 1toGo de (www.1togo.net) a travers
son service ‘’ 4Biz’’, permet aux Entreprises qui ne veulent
pas héberger leurs propres communications et les
solutions de collaboration, de bénéficier des avantages de la technologie CommuniGate
Pro dans le « Cloud ».
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